750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
21 mars 2008

Pop corn

Au maroc, quand on fait le marché, on a l'habitude d'apporter du pop corn aux enfants, j'ai trop attendu l'apparition des dents de mon fils pour en faire

Voilà, je mets 1 càs d'huile dans un poèle et quand ça commence de chauffer, je mets 2 càs de graines de mais, et je couvre la poele

Je remue contamment en va et vient sans ouvrir la poele, ça dure 2min

Et bissaha o raha

Publicité
Commentaires
M
Ah, j'ai oublié : je ne connais pas M. Naciri, mais je ne travaille pas directement à la faculté, je suis dans une école d'ingénieurs qui appartient à l'Université de Brest. L'école est sur un campus à 15 km de la ville (à Plouzané), on n'a pas les mêmes professeurs que les étudiants en fac. Des fois des profs de la fac de sciences viennent exceptionnellement nous donner des cours, mais en consultant l'annuaire de l'université j'ai vu que ton ami fait du droit, alors il y a peu de chance que j'assiste un jour à un de ses cours.<br /> Je te souhaite à nouveau un très bon week-end, et encore merci de ta gentillesse!!
M
Tu es vraiment adorable, merci beaucoup!! Tarek m'a traduit l'arabe et je suis très touchée par ce que tu as écrit, c'est d'une très grande gentillesse! Ne t'inquiète pour ce qui est du fait qu'il cuisine, j'aime tellement essayer des recettes et feuilleter mes livres que la cuisine restera toujours mon territoire. Tu sais, on économise pour aller au Maroc quelques jours en octobre, j'ai vraiment envie de voir ma "deuxième famille" (celle de T.), et si on peut le faire on essaiera de ne pas oublier de t'emmener des doritos :o)<br /> Je te souhaite un beau week-end Oum Rayane
O
j'ai la version sucrée mais moi j'adore celle salée
G
oh les enfants adorent ça,merci pour le partage.
B
tbarkalah alik imane c'est jolie, bise btissam
Publicité