750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
24 février 2008

Poulet aux cacahuètes à l'indienne

Poulet_cacahuete_001_

Source : La bonne cuisine de A à Z : Volume N°8

Ingrédients :

  • 1 poulet d'environ 1,5kg
  • 100g carottes
  • 10g de beurre
  • 2 càs de farine
  • 2 càs persil
  • 1/2 càc curcuma
  • sel - poivre

Couplez le poulet en 4 morceaux, que vous salez et poivrez. Faites-les dorer dans le beurre dans une cocotte, puis ajoutez de l'eau suffisant et laissez cuire sur feu doux.

B_014_

B_015_

Épluchez les carottes et les tailles en dés

Hachez les cacahuètes et parsemez en le poulet, que vous saupoudrez ensuite de farine.

B_017_

Retournez le poulet et laissez le prendre couleur pendant quelques minutes.

Ajoutez y les carottes et le curcuma, cuire encore 1min jusqu'à ce que la sauce s'épaississe.

Dressez la préparation dans un plat chaud, parsemez de persil

etape

Celles qui suivent un régime s'abstenir

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
N
original ce plat.
O
je vais t'ajouter à ma liste messenger et je te montre comment
A
CHERE AMIE TES RECETTES ME PLAIT BEAUCOUP, chaque matin j'ouvre ton blog merveilleux,je suis algérienne et je veux bien poster mes recettes et je ne cé pas comment
Publicité