750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
10 février 2008

ma sauce tomate

B_005_

C'est la sauce tomate que j'utilise tout le temps dans mes pâtes, dans ma pizza et autres

Ingrédients pour : 2 pizza ou 600g de pâte

  • 600g tomates râpée

  • 2 gousses d'ail

  • 1 càs concentré de tomate

  • 1/2 càc sel

  • 1/2 càc poivre

  • 1/2 càc gingembre

  • 1 càc paprika

  • 3 càs huile

  • 100ml eau

Je mets les tomates râpées avec l'ail pilé, huile et sel dans une casserole et je remue de temps en temps jusqu'à ce que le mélange commence de s'évaporer,

B_002_

J'ajoute le concentré de tomate dilué dans l'eau et je laisse encore 2min et j'ajoute les autres épices et je laisse s'évaporerB_003_

B_004_

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
R
la cuisine
J
hada howa le cake likaltlik lbarah natmana tjarbih ok imane[demolite]
N
salut.c'est mon cake qui j'adore bcq voila la re<br /> cette<br /> 4oeufs<br /> 1verre et1/4 de sucre<br /> sel<br /> 1citron raper<br /> un demi verre d'aeu<br /> 1verre et demi de farine<br /> 1verre de semoule<br /> 3/4 de verre d'huile<br /> 2paquet de levure<br /> pour le sirop<br /> 3/4 de verre de sucre <br /> 1/3 de verre d'eau<br /> le jus d'un 1/2 citron<br /> préparation<br /> mélanger tout ensemble<br /> huiler un moule et enfourne a feu moyen jusqu à ce que le gateau devient dore decoupez en petits carres egaux<br /> pour le sirop<br /> faire cuire dans une casserolle sur le gaz et verser sur le gateau encoure chaud on commence a verser le sirop d'abord sur les cotes et ensuite au milieu<br /> natmana tjarbih warah radi i3ajbak bazaf<br /> merci
B
trés jolie sauce , merci de l'avoir partager bisous
N
salut je suis la fille de kamilya c'est trés bon sause tu es oublier le sucre, merci bizou et pour rayane
Publicité