750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
3 février 2008

Comment je lave les vêtements de mon Rayane

A_1017_

Ouuuuuuuuf, j'avais beaucoup du mal à laver les vêtements de mon fils puisque je ne voulais pas utiliser la machine à laver avec son produit, heureusement au Maroc, on a ce savon neutre savon la main que tout le monde connaît, c'est le meilleur pour les vêtements des enfants.

Voilà, le hasard a voulu que j'aie deux machine, la première est automatique en plastique qui veut dire que je peux utiliser mon savon dedans

A_1002_

et la deuxième est électronique, alors interdiction totale du savon

A_1001_

Je commence par tremper le savon dans l'eau trois à 4 jours dans un sot (le temps que je cumule du lessive)

A_935_ A_936_ A_937_

Et voilà après les 4 jours, il devient comme vous voyez

A_991_

A_992_

Alors, je lave le linge dans la machine électronique et je refais avec le savon dans la machine automatique

A_999_ A_990_

Et voilà, mais parfois je n'utilise que la dernière, ça prend du temps, mais l'hygiène et la santé de nos bébés est au numero I

Publicité
Commentaires
M
Le savon de Marseille est tout aussi naturel...
O
merci zahra, allah ifok w7aylak ala khir
Z
salamo3laykom. tabarkalah 3lik a khoty wallahila la kont kanfakar fi had attarika.hadi awal 7amal lia o 3andna rir la machinealave .o kantmana lik atwfi9.o ykhli lik rayan.[Salut]
F
bessaha ma chère
O
oui je l'ai aussi acheté de marjane, elle est une sièra très bien
Publicité