750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
31 janvier 2008

Babercue de Sardine

A_773_

Normalement, au Maroc (riche en sardines), on fait la barbecue de sardine avec les sardines entières sans qu'on enlève les arêtes mais là c'est différent

A_772_

J'ai évidé les sardines et même j'ai enlevé toutes les arêtes et j'ai saupoudré le fond avec du sel et du cumin, j'ai mis cuire avec les tomates en rondelles, les poivrons et l'oignon comme sur l'image

A_775_

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
merci jihène
J
oulala ça fait une éternité que je n'en n ai pa mangé c'est trop bon ça<br /> <br /> bravo!!!!
A
a ton service chere imane ;)<br /> <br /> http://www.patiss.com/
O
merci atika
A
chere imane je me permis de te corrigé le poisson a des arrêtes pas des os, bonne journée et bisous.
Publicité