750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
8 décembre 2007

Tajine de Moules

tajine_de_moules3

Ingrédients :

  • 1kg de moule

  • 6 càs persil et coriandre hachés

  • 3 gousses d'ail écrasés

  • sel - poivre

  • curcuma - paprika

  • huile

tajine_de_moules1

Dans un tajine, mettez les ingrédients et ajoutez un verre d'eau, laissez bouillir l'ensemble et ajoutez y les moules que tu laisses cuire 15min, le temps que l'eau s'absorbe

tajine_de_moules4

tajine_de_moules5

Publicité
Commentaires
M
cette recette est vraiment faite pour math!! je t'embrasse!! micky[Salut]
M
c'est la premiére fois que je visite ton blog<br /> il est vraiment magnifique<br /> on y trouve de tout, tbarkllah 3lik, une vrai femme de maison, <br /> continue de nous épater avec tes recette et tes idées, bravo encore une fois<br /> meriem
L
Mme Oum Rayane:<br /> <br /> Je n'ai jamais cuisiner les moules, est ce que tu peux me dire comment les nettoyer et les preparer avant d'ajouter les ingredients que tu as mentione. Aussi, comment les choisir qd on veut les acheter. <br /> <br /> merci<br /> <br /> Linda
B
j'adore bouceaup les bouzroug.chahitini allah, mai jich bouzroug maa louz ![Clin d oeil]
Publicité