750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
10 novembre 2007

Laver un tapis de laine Ktifa

Dédier à une chère amie de la blogsphèse que j'aime beaucoupemoticone_content5

Étalez le tapis sur terre et bien l'arroser avec l'eau, saupoudrez le produit de lessive sur l'ensemble du tapis

tapis1 tapis2 tapis3

et bien brosser avec la grande brosse ensuite avec les pieds comme pour les matelas, enlevez raghwa avec la raclette

tapis4 tapis5 tapis6

et enduire avec l'eau abandante que vous enlevez avec la raclette.

tapis7 tapis8

la même chose de l'autre coté, et la plier en 4 pour laisser égoutter.

tapis9

Demander le secours pour l'aide pour pouvoir l'étalez dans un endroit ensoleillé.

Publicité
Commentaires
L
iwa hadga tabarak Allah , par contre le soleil est absent pedant l'hiver et l'Été il fait tellement chauuuuuuudddddddddd!!!
O
héhéhé, mais j'aime tamara moi et aussi le soleil
L
Au contraire comme ça tu n'auras pas à gaire had tamara!!
O
je sais loubna, jour après jour, je remercie dieu que je ne suis pas partie ailleur
F
merci hbiba
Publicité