750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
29 octobre 2007

Galettes aux pommes de terre

01avant

galette_de_pomme_de_terre8

Une recette de choumicha que ma petite soeur avait préparé. Elle est miam miam avec le poisson

Ingrédients :

  • 600g pommes de terre

  • 2 courgettes

  • 4 oignons

  • 2 carottes

  • 2 càs maïs

  • 2 càs parmesan râpé

  • 3 càs farine

  • 2 jaunes d'oeufs

  • sel - poivre

Faites cuire les légumes dans l'eau bouillante.

écrasez grossièrement les pommes de terre

coupez les courgettes et les carottes en petits dés.

dans un saladier, mélangez tous les ingrédients. formez des galettes et les panez ou passez les uniquement dans la farine et frire dans l'huile chaude

galette_de_pomme_de_terre2 galette_de_pomme_de_terre3 galette_de_pomme_de_terre4

galette_de_pomme_de_terre5 galette_de_pomme_de_terre6 galette_de_pomme_de_terre7

Bissaha o raha

01apr_s_amane

Publicité
Commentaires
O
merci souhila, oui c'est un genre de maakouda<br /> <br /> avec ce mauvais temps, on manque toute de la motivation
B
ta recette a l air trop bonne,elle resemble a la makouda
B
merci ma chere amouna pour ton passage sur mon blog, tu sais j ai un manque de motivation totale et un peu faute de temps malgre que je cuisine et j ai pleins de recettes a publier.<br /> tu as fais pas male de truque tres interessant,surtout la cire.yatikk saha oumrayane
Publicité