750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
13 septembre 2007

Cashir fait maison - Mortadelle

01avant

casher7

casher9

Ingrédients :

  • 05 oeufs

  • 4 càs semoule fine
  • 2 càs maïzena
  • 4 càs chapelure
  • 100ml huile
  • 2 fromages la vache qui rit
  • 2 Cnors boeufs
  • 1 càc ras al hanout
  • 1 càc graines de coriandre moulu
  • 1 càc paprika
  • 1/2 càc poivre
  • 1/2 càc cumin
  • 1 càc levure du boulanger
  • 2 gousses d'ail écrasé
  • 50g olives vertes
  • 50g champignons

casher3

Mettez les ingrédients dans un blender, sauf les olives et les champignons que vous ajoutez à la fin.

casher11 casher12 casher4

Mixez l'ensemble et mettez dans une plastique de spaghetti, fermez avec le fils de cuisine des deux cotés et mettez cuire à vapeur 40min.

casher10 casher8

casher5 casher6 casher7

Faute d'espace dans la cocotte, j'ai pas utilisé le vrai moule à casher

casher1

01apr_s_amane

Publicité
Commentaires
O
sadia, merci de votre passage et tes encouragements, <br /> quand tu mixes les ingrédients dans le blender, alors tu ajoutes les olives et champignons à la fin pour qu'ils restes comme ils le sont
S
bonsoir<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog est il est genial sur le cachir<br /> juste une questions les olives et champignon je l ai mais quand j ai passer tout les ingredients au blender <br /> merci<br /> sadia si tu peut m envoyer un email
F
Mille merci pour ta disponibilté.
O
foufat, je suis à ton entière service, oui tu garde la semoule ou bien tu la remplace par du riz sans le cuire
F
bonjour chere amie,<br /> excuses moi d'insister encore , est ce que je garde les 4 c à s de semoule dans la recette?<br /> Je n'aime pas trop l'échec!!!
Publicité