750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
4 août 2007

Poudre de Crevettes

01avant

poudre_de_crevette9

Dans la pâte à crêpe salée, quiche, pâte à pizza ou soupe, je mets une cuillère de poudre de crevette, hummmmmmmmmmm

Lorsque vous achetez des crevettes frais, ne jetez pas ni tête ni rien du tout car c'est ce qu'il faut.

Lavez la peau et la tête des crevettes à l'eau fraîche et égouttez les

poudre_de_crevette1 poudre_de_crevette2 poudre_de_crevette3

Etalez sur une plaque. Allumez le four au thermostat maximum et laisser préchauffer 30min, éteigniez le four et faites entrer la plaque, laissez sécher très bien

poudre_de_crevette4 poudre_de_crevette5 poudre_de_crevette6

et faites mixer dans le blender. Conservez dans une bouteille en verre.

poudre_de_crevette7 poudre_de_crevette8

01apr_s_amane

Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas grande différence je trouve!!tu as supprimer le calendrier et l'horloge aussi!!pkoi??
K
bravo<br /> c une tres bonne idee
O
dis loubna, il est comment mon nouveau look
O
non kaouther, la poudre donne un très bon gout
S
c une bonne idée tabarak Allah alik, moi j'adore les crevettes j'en ai tjrs un gros sachet dans mon congélo!!
Publicité