750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
2 août 2007

Râte farcie

01avant

rate9

Eh, la râte miam miam surtout farcie

Ingrédients :

  • 1 rate par personne

  • 2 grandes oignons émincés

  • 100g vermicelle chinois

  • 150g viande hachée

  • sel - poivre

  • gingembre - paprika

  • 1 càs huile d'olive

Mettez la vermicelle dans l'eau bouillante 15min et coupez la et mélangez la avec les autres ingrédients.

Photo_2509_

Ouvrez les rates d'un coté de 4cm et entrez vos doigts pour la rendre comme un poche,

rate1 rate2 rate3

remplissez la avec la farce et rangez avec le fil de cuisine,

rate4rate5rate6

mettez dans un moule huilez et mettez au four 30 à 40min, lorsque vous touchez la rate avec le couteau, le sang ne coule pas alors elle est cuite

rate7rate8

Enlevez le fil et servez avec une sauce et des frites

rate9

Bissaha o raha

01apr_s_amane

Publicité
Commentaires
O
merci ptites mimines
P
assalem alayki<br /> je ne connaissais pas ton blog,j'aime beaucoup, je met dans mes favoris...a très bientöt<br /> boussas<br /> ps: je kif la rate farcie!!!!
O
ahhhhhh oui, comme toujours
S
à ce que je vois tu as encore touché au code html!!
O
lahla ikhatik aziza
Publicité