750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
15 juillet 2007

Conserve d'ail

a1conserve_d_ail4

Chaque fois qu'on a besoin de l'ail, il faut faire attention à ne pas toucher autre aliment avec son parfum fort, alors et puisque j'utilise beaucoup de l'ail dans ma cuisine je fais souvent ça pour que mon petit ne sent pas l'odeur quand je le touche

conserve_d_ail1 conserve_d_ail2 conserve_d_ail3

Ingrédients :

  • Ail selon vos besoin
  • sel

Vous épluchez les gousses d'ail, si vous voulez, enlevez le coeur et faites écraser dans un mortier avec du sel, mettez dans une boite et au réfrigérateur. 

amane

Publicité
Commentaires
O
merci kaouther pour la nouvelle idée
K
il m'arrive de faire ca aussi, en ajoutant egalement du gingembre frais et un filet d'huile d'olive. il parrait que c'etait tres benefique pour la sante'! [vieux]
Publicité