750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
12 juillet 2007

Panini au foie de veau

a1

Panini_au_foie18

Panini_au_foie14

Panini_au_foie1 Panini_au_foie2 Panini_au_foie3

Panini_au_foie4 Panini_au_foie5 Panini_au_foie6

Panini_au_foie7 Panini_au_foie8 Panini_au_foie9

Panini_au_foie10 Panini_au_foie11 Panini_au_foie12

Panini_au_foie13 Panini_au_foie14 Panini_au_foie15

Panini_au_foie16 Panini_au_foie17 Panini_au_foie18

Ingrédients :

Préparation :

Faites couper le foie en petits morceaux, les faites cuire dans une poèle avec un peu d'huile, salez et poivrez.

Faites dorer les oignons coupés en lamelles, salez et poivrez.

Ouvrez le pain raghif, tartinez avec un peu de sauce, mettez un peu de lamelle d'oignon et des morceaux de foie, (voir les photos en haut), fermez le pain et mettez dans l'appareil à panini.

Moi, je préchauffe le four et quand je cuis un pain je le mets dans le four pour les garder chauds.

Bissaha o raha.

21182259097

Publicité
Commentaires
O
ala slamtak, tu es revenu, espèrant que tu as passé de bon vacances
S
Delicieux y a pas mieux que le panini maison, allah yaatik asseha ma chere:)
O
je fais ta recette mais sans poivron la prochaine je le ferai
S
exactemet , je les fais aussi avec de la viande hâchée et une sauce tomate aux poivrons et je parséme de fromage avant de mettre sur le panini, un vrai régal et tellement léger!!
C
une variante originale
Publicité