750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
29 juin 2007

Tajine de Saucisse

a1

Tajine_de_saucisse6

Tajine_de_saucisse1 Tajine_de_saucisse2 Tajine_de_saucisse3

Tajine_de_saucisse4 Tajine_de_saucisse5 Tajine_de_saucisse6

Ingrédients pour 2 personnes ;

  • 300g saucisses

  • 1 oignon

  • 2 tomates

  • 2 gousses d'ail écrasés

  • 1/2 citron confit

  • 2 càs persil et coriandre hachés

  • Sel  - 1/2 càc poivre

  • 1/2 càc paprika

  • 1/2 càc curcuma

  • 2 càs huile

Dans un tajine, mettez l'oignon râpé, 1 tomate râpée, les gousses d'ail et le persil et coriandre, faites revenir sur feu doux, coupez la deuxième tomate en rondelles et le citron en en deux et mettez les dans le tajine.

Trouez les saucisses avec une fourchette et mettez les dans le tajine, arrosez avec un peu d'eau et laissez les saucisses cuire.

Bissaha o raha

0163

Publicité
Commentaires
B
mmm miam miam cela fat longtemps que je n ai pas mongeeee de mergezzz, et surtout d algerie...<br /> tu sais ton tadjine est super , inchalh quand en envisage de partir au maroc j achaterai 1 typiquement marocain.
O
qui les a préparé, il doit etre hadag ton mari comme le mien<br /> comment sont ils les merguez algériens
S
j'adore le merguez ainsi préparé, c la spécialité de mon mari, en plus içi à Montréal on achéte des merguez algériens vraiment trééééééééssssss délicieux !!!!!
K
yummmmmmy!<br /> ton tajine est tres beau et suremment tres delicieux........<br /> En Algerie, on les appelle " merguez"<br /> j'ai hate d'y retourner pour en manger!!!! <br /> <br /> bises
Publicité