750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
21 juin 2007

Purée à l'oeuf fermier

a1

pur_e_au_oeuf5

pur_e_au_oeuf1 pur_e_au_oeuf3 pur_e_au_oeuf2

pur_e_au_oeuf4 pur_e_au_oeuf5

Ingrédients :

  • 1 pomme de terre

  • 1 courgette

  • 1 carotte

  • 1/4 oignon

  • 1 oeuf fermier

  • Sel

  • Une pincée de cumin

  • 1 càc huile d'olive

Préparation :

Faites cuire les légumes à vapeur après avoir les épluchés, cuire l'oeuf dans de l'eau bouillante 15min.

Mettez l'ensemble dans un mixeur avec un peu de sel, cumin et huile d'olive, mixez et servez.

Bissaha o raha

enfant65

Publicité
Commentaires
A
super ! <br /> je ne sais jamais quelle purée faire à ma fille; voici une bonne idée ...
O
je n'avais pas de blog pour mettre les vrais purées que je fesais à rayane, mnt, il commence aussi de manger avec nous mais de temps en temps, je lui prépare quelque chose.<br /> j'ai raté plusieurs recettes avant de créer le blog, c'est le cas de toutes les blogueurs
S
j'aime bien tes purées pour bébés, les miens ont depassées ce stade mnt ils mangent un peu de tt , tu aurais dûe mettre ces recettes qg j'avais de la misére à trouver le bon petit plat pour bébé!!!
Publicité