750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
8 avril 2007

pâte d'amande

Amande1 Amande2 Amande3

Amande4 Amande5 Amande6

Amande8 Amande9_Amande10

Ingrédients :

  • 250g amandes
  • 50g sucre semoule
  • 1 càc cannelle

Préparation :

Mettez les amandes dans une casserole remplie d'eau et mettez bouillir, égouttez les amandes et retirer la peau brunâtre, relavez à l'eau fraîche les amandes et faites égoutter et chiffonnez avec le papier absorbant ou avec un tissus en coton. mettez les dans une poèle avec 3 càs d'huile ou faites entrer au four, ensuite hachez les avec le sucre semoule pour avoir la pâte d'amande, suivez les images en haut.

Publicité
Commentaires
O
bienvenue de temps en temps et je vous remercie de votre commentaire
Q
Juste pour dire que je viens de temps en temps faire un tour sur ton site. MashAllah pour tout l'effort fourni et le résultat qui traduit la passion. <br /> Fi amani ALLAH
O
mais ce n'est la chamia que je cherchais, essaie de voir les recettes que je cherche <br /> merci soulafa
S
Ta chamia doit etre delicieuse Oum Rayane, allah yaatik assaha;)
Publicité