750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
13 novembre 2008

Gratin de pâtes aux epinards

99809dc92e

C'est une recette que j'ai inspiré d'un gratin au macaroni que j'ai vu sur La Bonne Cuisine de A à Z, mais au lieu des macaroni, j'avais des Linguines, j'ai jamais vu, mais acheté par erreur au lieu des spaghettis, passant à la recette, commencez par préparer de une sauce béchamel

Cuisez les pâtes dans l'eau bouillante salée et huilée et égouttez les, ajoutez un peu d'huile d'olive

Passez 250g d'épinards surgelés dans un peu de beurre et remuez jusqu'à évaporation d'eau, salez et poivrez

Dans une autre poèle, cuisez 250g de viande haché dans un peu d'huile, salez et poivrez

Dans un plat allant au four huilé, mettez la moitié de pâte, étalez les épinards, la viande hachée, la moitié de la sauce béchamel ensuite le reste des pâte, terminez par le reste de la béchamel auquel vous ajoutez 100g de gruyère râpée, mettez le gratin au four

Bessaha wa raha

 

Publicité
Commentaires
B
quel plat bien tentant !!!!
F
j'aime beaucoup les épinards, mais je n'ai jamais pensée a les mélanger avec des pâtes, merci beaucoup pour l'idée, barakallahoufik[Bravo]
M
tbarkllah 3lik, ça a l'air délicieux!
C
Ca doit etre vraiment delicieux, merci Imane ![demolite]
L
salamou alykoume ma soeur;pour telecharge athan comment faire min fathlik djzaki allah khaire j'attande la reponce .
Publicité