750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
13 juin 2008

Hamburger style fast food : Cheeseburger

15 04 08(049)

Vive l'été et les vacances, moi j'aime l'été mieux que l'hiver, surtout côté vêtement, on utilise moins de vêtements, mais aussi côté nourriture, on commence de se rafraîchir, un cheese burger pour une sortie plage piscine ou autre et aussi pour un dîner et tous le monde est content

Commencez par préparez votre galettes de viande hachée : hachez un oignon, râpez un peu de fromage et les mélangez à la viande hachée avec 1 oeuf, formez des steaks avec la préparation et faites cuire dans l'huile des deux côtés

15 04 08(029)

Coupez en deux le pain rond spécial hamburger avec graines de sésame, vous pouvez soulevez la mie

15 04 08(031)

Étalez une càc de mayonnaise, une feuille de laitue, une fine rondelle de tomate, un steak de viande hachée, une tranche de fromage spécial sandwich, une autre steak,

Sans titre 1

des tranches de cornichons, une deuxième tranche de fromage et vous terminez avec une feuille de laitue, fermez avec le chapeau du pain, écrasez avec votre paume

Sans titre 2

miam miam

15 04 08(045)

Mettez les hamburgers dans une tôle et mettez au four 4 à 5 min, le temps de fondre le fromage

15 04 08(048)

Bessaha wa raha

15 04 08(051)

Publicité
Commentaires
O
moi aussi, quand je vois, ça me donne envie de refaire, mmmmmm<br /> <br /> merci à vous toutes
N
Coucou, ton burger est très appétissant il donne l'eau à la bouche merci pour ce partage bises et bonne soiré
O
chahitini ya wddi ya imane,ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.merci
B
super appétissant !!! merci Imane
O
tbarka allah alik kamelia et bessaha wa raha<br /> <br /> merci oranie
Publicité