750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
23 mai 2008

Charlotte à la rhubarbe

Charlottes___la_rhubarbe6

Encore une charlotte à la rhubarbe mais cette fois ce sont des mini charlottes, je l'ai faite avec la mousse de rhubarbe que j'ai utilisé pour les tartelettes à la rhubarbe cliquez ici

J'ai utilisé les biscuits de cuillère que j'ai confectionné cliquez ici, alignez les et coupez les extrémités

Sans_titre_1

Mettez un emporte pièce rond et tapissez avec les chutes des biscuits, tapissez les parois avec les biscuits coupés

Charlottes___la_rhubarbe1

Étalez une couche de chocolat noire fondu

Charlottes___la_rhubarbe2

Et versez votre mousse de rhubarbe

Charlottes___la_rhubarbe3

Décorez avec un demi noix ou de pistaches ou selon votre goût

Charlottes___la_rhubarbe4

glitteryourway_b0e2ba0a

Publicité
Commentaires
O
elle est trés bonne la rhubarbe surtout celle fraiche mais celle en conserve, je vous conseille pas de la goutter avant de la travailler, car vous allez dire que c'est pas bon comme soulef
G
hummmmmmmm chahitini f ta charlotte ,moi aussi je suis curieuse de voir la rhubarbe et la gouter.
O
J'ai jamais gouter la mousse à la rhubarbe, j'ai hate de tester ta recette, biz
M
Tbarkallah 3lik la belle, c'est vraiment mignon, et j'adore l'association chocolat-rhubarbe, ça doit être délicieux... Je ne peux pas tester maintenant parce que je suis en train de préparer mes bagages et tout pour le stage, mais je vais me recopier la recette!! Bonne journée Oum Rayane!
Y
je vais tester sans tarder! merci à toi!
Publicité