750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
18 mai 2008

Congélation des épinards

Je cuisine bcp avec les épinards, mais je fais le marché 1 fois par 15jours alors j'achète le maximum des épinards dont j'ai besoin et je les congèle

Je coupe et je garde les feuilles que je lave avec l'eau + 1 càc d'eau de javel, et je rince 2 à 3 fois avec l'eau abandante, ensuite, je fais bouillir de l'eau dans une grande marmite avec un peu de sel et je fais blanchir mes feuilles d'épinards

j'égoutte les feuilles blanchis et j'écrase avec la spatule pour bien les égoutter, ensuite je coupe et je mets dans des sachets

et hop au congélateur

Publicité
Commentaires
O
nonnnnn canelle, c pas pour ce qui t'a compris, je veux juste dire que il faut prendre forme pour se préparer à acceuillir les gens qui nous sont chèrs, pour leur donner notre plein temps, pour leur préparer les bonnes recettes, alors il faut etre en plein forme surtout quand il y a bcp d'enfants, j'espère que tu m'as compris
C
tu m'as bien fais rire!!!!!!<br /> <br /> les immigrés vous donneent autand de travaille que ça!!! au point de devoir prendre des jours de congés dans une autre ville?!!!!!!!!!!!!!
Publicité