750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imane cuisine
13 avril 2007

Coulis de fraises

Fraise Fraises fraisess

fraisses  Fraissess Fraise1

Fraise2 Fraise3 Fraise7

  Fraise5 Fraise6 Fraise4

Quand il fait saison de fraises, j'achète d'une quantité de fraises pour la réduire en coulis et la congeler.

Prenez une quantité de fraises, lavez bien et trempez dans de l'eau fraîche avec 1 càc d'eau de javel, relavez à l'eau fraîche, mettez les fraises dans un mixeur et mixez sans rien ajouter, faites passer dans un passoire pour enlever les petites grumeaux et mettez dans Boites que vous pesez et mettez une étiquettes dessus ou écrire avec un marqueur comme je l'ai fait (faute d'étiquettes).

Ensuite, mettez les boites dans le congélateur jusqu'à ce que vous en avez besoin pour vos jus, glace ou gâteaux.

Bissaha o raha

Publicité
Commentaires
O
par contre l'eau de javel lave toutes les bactéries, toutes les saletés, si tu sais d'où passe les légumes et fruits qu'on mangent, tu vas utiliser plus que l'eau de javel, je vous remercie de votre commentaire que j'ai aimé
O
Salam aleyki ourthi,<br /> <br /> machaAllah ton blog est plein de merveilles Allah y barek je llis et note attentivement tes recettes !!<br /> <br /> MAIS la pour le coulis de fraise C ETS QUOI L HUILE DE JAVEL ?????? tu lave tes fraises a la javel c'est pas dangereux ca ????<br /> <br /> BarakAllahou fiki de m'eclairer.
Publicité